segunda-feira, abril 20

a música das horas e horas e meias




Loane 

Jamais Seule






Je dors, je dors, je dors vers mes petits matins
J'ai laissé mes idées dehors je pense plus à rien
La nuit c'est mon petit paradis, ma récréation
Je mets sur pause la maladie et de la reflexion
Je me lève je n'ai pas faim, nourrie de questions
Qui me rejoignent au saut du lit comme une chanson ahh
Comment ça s'arrête ahh
Ce petit moulin dans ma tête

Alors voilà, moi je me sens jamais seule non
Il y a toujours du bruit chez moi
Toujours un petit je ne sais quoi
Alors voilà moi je me sens jamais seule nan
Un peu de vacances tu vois j'voudrais me sortir de là

Je gamberge, je pense, j'oublie tout autours
Isolée du monde qui danse et je passe mon tour toujours à chercher des
réponses
Préoccupée dans ma petite bulle
Il y a même plus la place de m'amuser
Alors je dors, je dors vers mes petits matins
Pour laisser mes idées dehors, plus penser à rien ahh
Faut que ça s'arrête ahh
Ce petit moulin dans ma tête

Alors voilà, moi je me sens jamais seule non
...
Toujours un petit je ne sais quoi
...
Je voudrais me sentir enfin seule oh!
Je voudrais me sortir de là

Alors voilà (x3)

2 comentários:

Nanda Assis disse...

horas e horas e meia???
linda musica.

bjosss...

Fred Matos disse...

das horas
das meias horas
das horas e meias
de todas as horas

Obrigado, Nanda.
Beijos

pesquisar nas horas e horas e meias